Nabilla Benattia devrait couler de beaux jours dans le monde du showbiz et de la célébrité. Alors que sa propre télé-réalité "familiale" devrait envahir nos écrans à la rentrée, la bimbo a eu l'opportunité de défiler sur le podium de la Fashion Week parisienne pour présenter la collection de Jean Paul Gaultier.
La star des Anges 5 s'était déjà présentée au Grand Journal de Canal + avec l'une de ses créations. Mercredi dernier, c'est dans une robe bustier aux motifs léopards que la brune incendiaire a mis le feu sur le podium de l'évènement, faisant crépiter les flashs des photographes.
Dans Fashion Week, le Mag, diffusé sur Chérie 25, Nabilla est revenue sur cette incroyable opportunité dans sa jeune carrière. Après avoir dit tout le bien qu'elle pensait de Jean Paul Gaultier dans les pages du magazine Public en kiosques cette semaine, la bimbo évoque encore son amitié avec le génie de la mode. "C'était incroyable, imprévisible (...) Ca été une connexion, mieux que le wi-fi. On s'entend super bien et c'est magnifique", a-t-elle confié. Nabilla a le sens de la formule.