Nabilla Benattia a marqué les Français depuis sa participation aux Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12. Mais c'est surtout son "Nan mais allô quoi" qui l'a propulsée en haut de l'affiche en quelques semaines. La jeune suissesse a fait la couverture des plus grands magazines et les médias se l'arrachent. Chacune de ses apparitions crée l'évènement et même les Américains ont succombé à son charme.
Celle qui a défilé pour Jean-Paul Gaultier à la Fashion Week parisienne le 2 juillet 2013 n'a pas chômé depuis la fin des Anges 5. Avec la parution de son livre "Allo, non mais allo quoi !" le 11 juillet prochain, la girlfriend de Thomas Vergara veut continuer à surfer sur le buzz qui a fait d'elle une star. NRJ 12 va donc nous faire découvrir Nabilla Benattia dans le premier Dynasty's Show de la télévision française, calqué sur l'émission de son idole, Kim Kardashian.
Les téléspectateurs vont pouvoir suivre la vie professionnelle et personnelle de la brune avec sa famille. "On va découvrir ma mère, ma grand-mère, mon frère et les gens qui m'entourent. Ma nouvelle vie aussi (...) Si je me lance dans ce projet, c'est pour médiatiser une partie de ma vie, sans censure", a-t-elle confié au Parisien. En partie tournée cet été, la série sera diffusée en prime time par trois salves d'épisodes de 30 minutes.
Lors de la présentation presse de la rentrée de NRJ 12, Stéphane Joffre-Roméas - directeur des programmes de la chaîne - a dévoilé que la starlette posera ses valises dans trois pays différents : les Etats-Unis, la France et le Japon. Très fière de son projet télévisé, Nabilla - présente lors de la conférence - voit déjà le succès. "J'y crois dur comme fer et je pense que ça va cartonner".
Affaire à suivre.