Nabilla Benattia a rendu Les Anges de la télé-réalité 5 beaucoup plus intéressant, et pas seulement grâce à sa plastique de rêve. Dès le début de l'aventure, la bimbo comparée à Loana a marqué les esprits avec sa "guerre mondiale de 78". Mais c'est son "Nan mais allô quoi" qui a fait un véritable buzz, faisant ainsi d'elle un phénomène. Et la chérie de Thomas n'a pas encore fini de nous surprendre.
Dans l'épisode des Anges de la télé-réalité 5 diffusé hier (dont le résumé est à retrouver ici), Nabilla, Thomas, Alban et Maude se sont envolés pour Las Vegas. Et ils étaient vraiment comme des enfants en découvrant la ville du péché et de la démesure. Mais ce qui les a le plus surpris, c'est la chambre d'hôtel de luxe dans laquelle ils allaient séjourner.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo disponible dans le diaporama, la taille de la chambre va beaucoup inspirer la future mariée. En cause ? Elle déclare : "Nan mais allô. Je suis obligée de prendre deux téléphones sur ce coup [dit-elle en imitant deux téléphones avec ses mains]. Allô. Au niveau du rêve ça se passe comment". Du grand Nabilla quoi.