Avec une simple phrase, Nabilla Benattia est devenue un véritable phénomène. La candidate des Anges de la télé-réalité 5 avait déclaré : "Allô, non mais allô quoi ! T'es une fille, t'as pas de shampoing ! C'est comme si je te dis t'es une fille, t'as pas de cheveux !". Par la suite, de nombreuses parodies ont vu le jour sur le Web. Et des marques comme Darty ou Ikea ont profité du buzz pour vendre.
C'est terminé d'utiliser le "Nan mais allô" de Nabilla gratuitement. La brunette en couple avec Thomas est revenue en France et elle compte bien gagner de l'argent grâce à sa phrase devenue culte. La preuve : elle a officiellement déposé la marque "Allo t'es une fille t'as pas de shampoing c'est comme si t'es une fille t'as pas de cheveux" auprès de l'INPI.
La marque de Nabilla couvre différents produits comme les bijoux, les vêtements, les briquets ou encore les livres. Mais pas de shampoings à l'horizon. Une volonté de la part de la bimbo en larmes devant Kim Kardashian ou un (gros) oubli ? En tout cas, elle a prouvé que finalement, ce n'était pas elle la nouvelle Eve Angeli . Sortez la monnaie.