Nabilla Benattia continue de faire le buzz aux Etats-Unis. Ça a commencé avec TMZ. Le site lui avait consacré un article dès son arrivée à Miami pour le tournage des Anges de la télé-réalité 5. Par la suite, les médias ont commencé à s'intéresser à celle que l'on qualifie de Kim Kardashian française.
Dans l'épisode diffusé le 23 avril dernier, la bimbo (qui n'est pas écervelée selon Amélie Neten) avait rendez-vous avec une radio américaine. Mais Nabilla la diva n'était pas vraiment satisfaite des locaux. Résultat : une nouvelle phrase culte. Par contre dans l'épisode de ce soir, la chérie de Thomas devrait avoir des étoiles plein les yeux : elle est interviewée par la radio de Playboy.
Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Nabilla ne semble pas du tout, mais alors pas du tout, stressée. Quand l'un des animateurs lui demande si elle a bien un tatouage, elle se lève, se retourne et déclare : "Oui, je vais te montrer bébé". On imagine qu'elle va lui montrer celui qu'elle a sous la fesse droite. Il faut dire qu'à l'époque, elle ne misait que sur sa plastique de rêve contrairement à aujourd'hui. On a donc hâte d'en voir (beaucoup) plus.