Que la star qui n'a pas encore participé au Ice Bucket Challenge lève la main. En effet, plus les jours passent et plus on a le droit à des défis relevés aussi cool qu'amusants de la part des célébrités, afin de mettre en avant l'association de l'ALS visant à lutter contre la maladie de Charcot.
Et après les récentes participations de Karine Ferri ou encore Cécile de Ménibus, c'est une autre star de la télé qui vient de se démarquer sur Instagram : Nabilla. Alors qu'elle se trouve actuellement au coeur d'une étonnante rumeur de début de grossesse, la fiancée de Thomas Vergara a préféré se moquer de cette info, tout en se prenant une bonne douche froide.
Résultat ? En l'espace de quelques secondes, Nabilla s'est découverte un petit côté none s'écriant "Jésus Marie", a dévoilé un cri à faire fantasmer les réalisateurs de films d'horreur et... a fait flipper son chien. Comme on peut le découvrir en arrière plan, le pauvre animal a été la victime collatérale du défi, se prenant une bonne partie de l'eau avant de détaler à toute vitesse ensuite. C'est Brigitte Bardot qui va être contente...
A noter que Nabilla en a également profité pour nominer Thomas, Tarek et... Ayem. Rien de mieux qu'une bonne douche glacée pour sceller une amitié.