Début février 2017, M. Pokora confiait dans une interview accordée à Télé Star qu'il ne participerait jamais à On n'est pas couché. "J'aime bien l'émission, je la regarde régulièrement mais je ne vois pas l'intérêt d'y participer. Pour moi, un chanteur n'a pas sa place dans l'émission. La musique, c'est tellement subjectif. On ne juge pas un album en une écoute et en lisant le texte bêtement. Très peu de musiciens qui vont dans cette émission se font encenser, ou alors c'est parce que les deux en face ont peur de s'en prendre une.", expliquait-il.
Des déclarations que Laurent Ruquier ne prenait pas mal. D'ailleurs, si M Pokora est sélectif dans le choix des émissions auxquelles il participe, l'animateur révélait dans Télé Star être lui aussi choisir avec soin ses invités. Il avoue ainsi avoir refusé Nabilla : "Nous sommes sélectifs. Catherine Barma a voulu inviter Nabilla, mais ça ne m'intéresse pas.".
Nabilla Benattia, qui n'a pas sa langue dans sa poche (on l'a vu avec Christian Quesada ou encore avec Gérard Louvin), a tenu à répondre. "Et Nabilla n'a pas besoin de Ruquier pour vendre des Livres par milliers #Tropvite", a-t-elle tweeté, avant d'ajouter "Est-ce que Nabilla aurais accepté l'invitation...? Rester 6 heures pour débattre sur des livres à écouter parler des ancêtres non merci". Et bim.