J-5 avant la nouvelle saison de The Voice ! Si les téléspectateurs pourront retrouver Florent Pagny, Zazie ou encore Mika, un petit nouveau fait son arrivée : M. Pokora. Entre ça, sa tournée, son apparition dans TPMP, ou encore sa participation à A l'État Sauvage, il est partout ! Partout, sauf dans On n'est pas couché. Le chanteur a avoué qu'il n'irait pas sur le plateau de l'émission présentée par Laurent Ruquier. Et ce n'est pas parce qu'il n'a pas le temps, mais parce qu'il refuse tout simplement d'y aller : "J'aime bien l'émission, je la regarde régulièrement mais je ne vois pas l'intérêt d'y participer", lance-t-il lors d'une interview accordée à Télé Star.
Il s'en prend ensuite au rôle de chroniqueur : "Pour moi, un chanteur n'a pas sa place dans l'émission. La musique, c'est tellement subjectif. On ne juge pas un album en une écoute et en lisant le texte bêtement." Aurait-il peur de recevoir de mauvaises critiques ? "Très peu de musiciens qui vont dans cette émission se font encenser, ou alors c'est parce que les deux en face ont peur de s'en prendre une", déclare-t-il. Impossible en effet d'être passé à côté des passages de Nekfeu ou encore Maitre Gims, qui se faisaient attaquer par Yann Moix... On peut comprendre que M. Pokora refuse de se faire clasher à son tour !
Déjà en 2013, il disait dans TPMP ne pas vouloir se faire "dégommer en public" : "Ça ne me dit rien. D'être assis comme ça et prendre des flèches, ça ne me dit rien. (...) Ce n'est pas ma came et je pense que je ne suis pas leur came. Pas la came pour être dégommé en public." Voilà qui est clair.