Qu'y a-t-il de plus improbable que les situations dans lesquelles se trouvent Nabilla Benattia et sa famille dans "Allo Nabilla" ? Les voix-off de l'ex de Thomas Vergara. Pour faire clair, avec ses talents d'oratrice, proche du zéro absolu, celle qui vit plutôt bien le flop de son dynasty show a à première vue très peu de chances de devenir actrice. Il se pourrait pourtant qu'elle fasse un jour ses débuts sur grand écran. Et il faudra éventuellement remercier Lisa Azuelos, la réalisatrice de LOL.
Invitée sur le plateau de l'émission "C à Vous" sur France 5, l'écrivaine française a avoué être fascinée par la rivale d'Amélie Neten, à tel point qu'elle a voulu faire sa connaissance. "J'aime beaucoup Nabilla. En fait, j'ai demandé à la rencontrer parce que je trouvais qu'elle incarnait quelque chose qui m'intéressait vraiment. C'est quelqu'un qui est super bien élevée. Elle incarne quelque chose aujourd'hui, une modernité qui m'intéressait", a-t-elle révélé à Anne-Sophie Lapix et ses chroniqueurs.
Elle continue en expliquant ne pas aimer "ficher des gens dans des cases à vie". C'est la raison pour laquelle, quand on lui demande si une collaboration avec Nabilla pourrait avoir lieu, Lisa Azuelos confie qu'elle ne serait pas contre. "Pourquoi pas. En tout cas, c'est quelqu'un que j'aime beaucoup. C'est quelqu'un qui a très bon coeur et qui fait plaisir à voir" conclut-elle. Surveillez donc bien les affiches lors de vos prochains sorties ciné, vous pourriez bien y apercevoir le visage de Nabilla. A moins que l'Apocalypse nous en empêche.