Après avoir allumé le feu, Johnny Hallyday met le feu au poudre. Dans une interview publiée dans le dernier numéro de Paris Match, le chanteur de 72 ans prend à charge les candidats de téléréalité. Au détour d'une question portant sur le succès des figures des Anges, des Marseillais et autres programmes phares de la téléréalité, l'idole du rock francophone s'est tout simplement dit indigné de voir par quelle facilité ces jeunes réussissent à entrer dans la lumière.
"Il n'y a plus de stars en France. On met trop tout le monde dans le même panier. Quand je vois que certaines starlettes sont mises au même niveau que Catherine Deneuve, je ne comprends pas", a-t-il ainsi réagi à la question de savoir ce qu'il pensait de la présence de Nabilla Benattia au côté de l'actrice au défilé Jean-Paul Gaultier de 2013. Et d'ajouter : "Elles ont fait quoi ces filles pour être là ? La téléréalité a donné une mauvaise image des gens qui ont du talent".
Ses propos n'ont pas échappé à la fiancée de Thomas Vergara. En vacances (avec son chéri ?), l'ex-chroniqueuse de TPMP a tout de même pris le temps de répondre aux attaques de l'artiste sur Twitter, et ce avec humour. "Mr Johnny Hallyday vous avez allumer le feu !!! Ça m'a donner l'envie d'avoir envie", a-t-elle tweeté. Une réaction assez mesurée en comparaison des insultes qu'elle avait lancées à Catherine Deneuve qui avait aussi remis en cause sa célébrité.