Dans son livre "Trop Vite", Nabilla Benattia raconte sa relation difficile avec sa mère, mais elle s'est aussi confiée à ce sujet sur le plateau de Thierry Ardisson. Lorsque Marie-Luce a quitté son mari, elle s'est retrouvée à élever seule sa fille. Sauf que, voulant profiter de sa nouvelle vie, elle sortait souvent faire la fête et ne rentrait que très rarement le soir à la maison. Un comportement que Nabilla a eu dû mal à accepter : "Je l'attendais, je l'attendais, elle ne rentrait pas. Elle n'arrêtait pas de me mettre des post it sur le frigo 'J'arrive' et en fait elle arrivait jamais", explique la bimbo. Et un jour...
Eh bien un jour pour se venger, la petite amie de Thomas Vergara a réduit en miette "sa garde-robe avec une bombe de déodorant et un briquet", explique le présentateur de Salut les terriens. Nabilla raconte : "J'étais jeune, j'avais 12-13 ans. Du coup pour la punir, j'ai brûlé tous ses habits." A ce moment-là, on a tous en tête les paroles : "Fallait pas m'quitter tu vois. Il est beau le résultat".
En tout cas, nous, on n'avait pas autant d'imagination quand on était petit. Mais heureusement, la jolie brune et Marie-Luce se sont aujourd'hui réconciliées. L'ex-BFF d'Ayem Nour a d'ailleurs fait une déclaration d'amour touchante à sa mère sur Instagram...tout est bien qui finit bien donc.