La promo continue pour Nabilla Benattia. Après son interview révélations dans Sept à Huit, très commentée mais aussi critiquée par Matthieu Delormeau, ou encore son passage dans la Blueroom de Twitter, elle était vendredi 22 avril invitée sur France Info.
Philippe Vandel y a décortiqué son livre, Trop vite, et est notamment revenu sur un passage où Nabilla se revendique féministe, sans oser l'afficher. "A cause de votre papa, qui est musulman, et qui s'est radicalisé, plus ou moins" annonce le journaliste, vite repris par Nabilla. "Un peu, par radical, c'est que lui a des valeurs qui ne sont pas les miennes" atténue Nabilla. Avant d'ajouter "il est conservateur, moi je le suis un peu moins. Moi je suis une occidentale avant tout, lui il est vraiment oriental à fond".
Sérieuse comme rarement, Nabilla continue la description stricte de son père, avec qui elle avait tenté de reprendre contact secrètement : "chez lui, les femmes (...) doivent rester dans leur coin au niveau comportement ou vestimentaire (...). Pour lui, je ne sais pas ce que je suis mais je suis un peu trop occidentale".
Un moment pas super fun, mais rassurez-vous, Nabilla a aussi accepté de parler de ses seins à Philippe Vandel. L'interview complète est à retrouver sur le site de France Info.