Nabilla Benattia et Thomas Vergara s'aiment depuis de nombreuses années, mais ils n'ont pas forcément toujours les mêmes centres d'intérêts. Assise dans le canapé de son salon, celle qui est devenue blogueuse de mode a essayé de s'intéresser aux passions de son amoureux. Connecté sur le service de streaming Twitch, il était en train de jouer au jeu vidéo Fortnite quand elle lui a demandé ce qu'il faisait.
"Je comprend pas..." a-t-elle écrit dans sa story Snapchat, pendant que Thomas Vergara lui détaillait ce que sont Twitch et Fortnite. "En fait c'est comme une télé-réalité mais sur la Play" lui a-t-elle même demandé, avant qu'il ne réponde par la négative, apparemment désespéré. Nabilla Benattia a finalement lâché, toujours dans l'incompréhension : "Je ne sais pas trop en quoi ça consiste, apparemment on peut le regarder jouer en direct".
Même si Nabilla Benattia ne comprend pas bien comment fonctionne Twitch et Fortnite, elle a commencé à faire une petite crise de jalousie à son futur mari. Pourquoi ? Parce que Thomas Vergara lui a indiqué qu'il y a aussi des filles qui jouent en ligne.
"Tu joues en ligne avec des filles en fait ?" a-t-elle déclaré, sous le choc. "T'es débile ou quoi ?" a-t-il rétorqué, avant qu'elle n'ajoute : "Il me prend vraiment pour une idiote", "quand tu restes avec le casque jusqu'à je sais pas quelle heure du matin tu fais quoi en fait ?". "Ben je joue avec mes collègues" lui a-t-il alors répondu.
Et ce n'est pas la première fois que l'ancienne chroniqueuse de TPMP est jalouse à cause des jeux vidéo. Son copain a raconté : "La dernière fois t'abuses quand même, tu m'as éteins la Play parce que t'as vu qu'il y avait une fille dans Fortnite. Mais c'était pas une fille c'était juste le personnage, le mec au bout s'appelait Alain". Une anecdote qui a fait rire la principale intéressée... et certainement aussi ses nombreux abonnés !