En juillet dernier, Thomas Vergara a confié au magazine Public que Nabilla Benattia était en train de faire le ménage dans ses fréquentations. Il avait expliqué : "Avant que je la rencontre, elle avait de mauvaises fréquentations. Certaines avaient même une influence néfaste sur elle. Sur mes conseils, elle a fait le ménage autour d'elle et n'a finalement gardé que les amies sur qui elle peut réellement compter !". Dommage pour Ayem Nour, elle n'en fait pas partie.
Depuis plusieurs mois, des rumeurs annonçaient que la muse de Jean-Paul Gautier et Ayem étaient en froid. Et ça a été confirmé hier. En cause ? Les deux bimbos se sont déclarées la guerre via les réseaux sociaux. Et on ne le savait pas, mais ce n'était pas mieux avec Amélie Neten.
Nabilla et Amélie étaient les meilleures amies du monde pendant Les Anges de la télé-réalité 5. La Belge a même défendu la "Hot Big Boobed Girl" quand elle était critiquée. Pourtant, la maman du petit Hugo a avoué qu'elle n'était plus en contact avec elle. Sur Twitter, elle a posté : "Elle efface tout le monde même moi bloquer Twitter bref perso j'ai besoin de personne mais c'est pas bien ce quelle fait". On comprend mieux pourquoi Amélie avait affirmé au magazine Public que la brunette ne lui avait pas volé la vedette.