L'affaire Chris Brown a fait couler beaucoup d'encre en décembre 2012. Nabilla Benattia a affirmé avoir passé une soirée hot avec le hitmaker. Une histoire qu'Ayem avait également avoué quelques jours auparavant. Depuis, les deux BFF se clashent sur Twitter pour le coeur du beau gosse, mais c'est peine perdue : Rihanna est toujours la number one !
Qu'Ayem ait couché avec Chris Brown ou que Nabilla ait découvert les talents cachés de la star, finalement, ce n'est pas si important que ça ! Pourquoi ? Parce que le coeur du chanteur de Don't Judge Me appartient tout entier à Rihanna, qu'importe les dérapages qu'il ait pu commettre à Paris.
En effet, le dernier numéro de Public rapporte les confessions de l'un des proches du couple américain. Et, apparemment, après cet épisode parisien toujours très flou, Rihanna et Chris Brown aurait eu une petite mise au point : "Après l'épisode de Paris, Rihanna a rejoint Chris. Ils ont eu une explication un peu houleuse. Elle avait eu l'impression qu'il se moquait d'elle en s'affichant avec des bimbos".
Pour autant, Rihanna aurait décidé de pardonner (une fois de plus) son boyfriend et de passer Noël ensemble, et de fêter la nouvelle année sous la couette. De quoi décourager complètement les deux BFF de NRJ 12. Quoi qu'elles fassent, Ayem et Nabilla n'arriveront certainement jamais à la cheville de RiRi !