Nabilla Benattia , star incontestée des Anges de la télé-réalité 5, file le parfait amour avec Thomas, l'ex-Don Juan de Secret Story 6. Depuis leur retour en France, le couple s'est affiché sur Twitter mais jamais en public. Alors que la plupart des internautes pencheraient pour une histoire bidon entre les deux tourtereaux, ces derniers ont souvent prouvé que leur amour était réel et non trafiqué pour faire le buzz dans les médias.
Selon des informations publiées par le site du magazine Voici, les deux amoureux font la Une des médias pour un scandale d'hôtel... non payé. En effet, ces derniers auraient passé la nuit dans un hôtel luxueux à Lavey-les-Bains, en Suisse, mardi 28 mai. Installés dans la chambre 109, le couple aurait passé sa première nuit sans encombre. Mais sans aucune explication, les deux tourtereaux auraient quitté la chambre en pleine nuit, entre mercredi à jeudi, laissant une note impayée d'environ 1 200 francs suisses, soit 1 000 euros.
Avec une carte de crédit non valable, le personnel de l'hôtel n'aurait pas pu débiter la somme sur le compte de Thomas. Toujours selon Voici, après avoir retrouvé une chambre "en désordre", avec un minibar "bien entamé", l'hôtel pourrait bien porter plainte. "Une nouvelle demande a été faite à l'amiable et par écrit auprès de la jeune femme et de son compagnon. Si la somme n'était pas réglée, il y aurait dépôt de plainte pour grivèlerie", a précisé l'hôtel.
Depuis, Nabilla aurait présenté ses excuses à l'établissement en expliquant qu'elle avait dû quitter l'hôtel précipitamment dans la nuit sans donner plus d'explications. De son côté, Thomas ne se serait toujours pas exprimé sur cet incident. A ce jour, la somme resterait toujours impayée. Affaire à suivre.