C'est la queen d'Instagram et des influenceuses françaises. Nabilla Benattia s'est fait connaître grâce à l'émission de télé-réalité dans Les Anges de la Téléréalité. C'est surtout pour son physique et sa réplique désormais culte "Allô ! Non mais allô quoi !" que la maman de Milann s'était alors fait remarquer. Depuis, la belle brune a bien évolué. Et c'était donc en toute logique que la Française la plus suivie sur les réseaux sociaux a eu le droit à son propre docu-réalité : Sans Filtre, qui sera diffusé le 26 novembre prochain sur la plateforme Amazon Prime Video.
Sur son compte Instagram, la femme de Thomas Vergara avec qui elle a célébré un second mariage, a dévoilé un premier teaser avec en légende : "Vous l'attendez depuis longtemps et le voilà enfin ! Mon docu-réalité #Nabillasansfiltre sera disponible sur @PrimeVideoFr le 26 novembre prochain ? J'en suis si fière, je pense que vous n'êtes pas prêts ?Vous allez regarder ?? ?"
En quelques minutes, la publication a obtenu des milliers de likes. Des fans heureux, n'ont pas hésité à commenter qu'ils seront devant Prime le 26 novembre prochain !
Souvenez-vous, dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, Thomas Vergara avait failli perdre la vie, poignardé au couteau dans le dos par Nabilla Benattia, sa petite amie. Un geste qui a valu à Nabilla une mise en examen pour tentative d'homicide, suivie de cinq semaines d'incarcération dans le quartier pour femmes de la maison d'arrêt de Versailles (Yvelines).
Depuis, le couple qui s'est fait cambrioler pendant son mariage, n'est jamais revenu sur cette affaire et encore moins la star de télé-réalité. Mais dans le docu-réalité Sans Filtre, consacré à sa vie, Nabilla revient sur ce terrible épisode. Dans le teaser dévoilé par l'influenceuse au six millions d'abonnés, on peut la voir parler de cette histoire en larmes.
Huit ans plus tard, Nabilla a toujours du mal à parler de cet épisode de sa vie sans verser de larmes. Même si Thomas l'a très vite pardonnée, il avait en effet expliqué lors d'une interview donnée à Paris Match : "Je ne lui en ai jamais voulu ! Quand elle est sortie de prison, c'est moi qui l'ai récupérée. À l'hôpital, à l'instant même où je me suis réveillé, j'ai demandé où elle était. Je la cherchais partout. C'est juste une dispute qui a mal tourné", il semblerait que le star des réseaux sociaux, quant à elle, ne se soit pas totalement remise de son acte.