TV
Nadège Lacroix séparée de Nicolas : il ne veut pas "entretenir une michto"
Publié le 7 octobre 2016 à 20:10
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Nicolas semble bien remonté contre son ex Nadège Lacroix. Le candiat de télé-réalité a balancé dans le bain de Jeremstar qu'il s'était séparé d'elle car il ne voulait pas "entretenir une michto". La principale intéressée risque d'être ravie...
Nicolas et Nadège Lacroix se sont séparés parce qu'elle était "michto" ? Nicolas et Nadège Lacroix se sont séparés parce qu'elle était "michto" ?© Instagram
La suite après la publicité
"Ce qui lui manquait ? Un mec qui a de l'argent"

Et si Nicolas (Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde) et Nadège Lacroix s'étaient séparés pour des raisons d'argent ? C'est ce que laisse entendre les propos de Nicolas dans son interview dans le bain de Jeremstar. Nicolas avait d'abord avoué que lui et Nadège Lacroix n'étaient pas "compatibles", mais il semblerait que cela aille plus loin.

Mais Nicolas qui aurait retrouvé l'amour avec une ancienne Miss a en fait confié au blogueur : "Quand j'étais avec elle, je me suis rendu compte que, ce qui manquait dans la relation, c'était un mec qui a de l'argent". Mais comment ça ? Nadège Lacroix en aurait-elle après l'argent de ses petits amis ? C'est bien ce que sous-entend le candidat des Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde : "Il aurait fallu que je sois plus riche. Ce qui lui faut, c'est un mec qui a du pouvoir, elle me l'a clairement fait comprendre".

La suite après la publicité
"Je ne suis pas là pour entretenir une michto"

Nadège Lacroix qui se serait recasée avec Kevin Guedj serait donc intéressée par l'argent mais aussi le pouvoir à en croire les révélations de son ex Nicolas. Ce dernier a en effet continué sur sa lancée en expliquant : "Je ne suis pas un homme politique, je ne suis pas un chef d'entreprise".

Et pour ce qui est de l'argent, le jeune homme balance : "Je n'ai pas 100 000 euros sur mon compte (...) Je ne suis pas là pour entretenir une michto". Voilà qui est dit.

À propos de
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news