

Depuis sa victoire dans Top Chef 2013 en avril dernier, Naoëlle D'Hainaut n'a pas franchement gagné le coeur des téléspectateurs. Détestée sur la Toile, elle avait fait scandale pendant le concours culinaire en sortant une phrase sexiste et en volant au passage des crevettes à Yoni, son adversaire. Sévèrement sanctionnée par le public lors du choc des champions face à Jean Imbert, la cuistot était revenue sur sa mauvaise image auprès du public sur le plateau de l'émission Le Supplément (Canal Plus).
Même si Naoëlle D'Hainaut s'attire les critiques de ses détracteurs, elle peut compter sur le soutien d'Elisabeth Biscarrat, grande gagnante de Masterchef 2011. Très touchée par ces attaques à l'encontre de la Top Chef 2013, elle a accordé une interview au site Télé2semaines.fr. Sans langue de bois, elle revient sur sa victoire et s'inquiète pour la famille de Naoëlle D'Hainaut. "Je vois ma fille, quand j'ai gagné, c'était l'héroïne de son école. Elle a signé des autographes à neuf ans, enfin bon, n'importe quoi... Et je me dis que les enfants de Naoëlle... Les pauvres. On a dû leur dire : 'Ta maman elle a volé des têtes de crevettes'. C'est ridicule !", a-t-elle confié.
Après avoir participé à un concours culinaire ou à un télé-crochet, le retour à la réalité est souvent difficile à gérer. "Je la plains, et je lui apporte mon soutien et surtout à ses petits loulous, parce que je sais que c'est dur. Les gens critiquent très facilement", a-t-elle ajouté.
Des propos qui devraient faire plaisir à la principale intéressée.