Nasdas est suivi par plus de 4,4 millions d'abonnés sur Snapchat et approche le million sur Instagram. Il fait partie des influenceurs les plus célèbres de France. Sa force ? Il a gardé une vie simple et habite toujours dans son quartier Saint-Jacques, à Perpignan. Chaque jour, de nombreux fans font le déplacement à la cité pour espérer gratter une photo avec lui ou ses potes Samos, 4BDV ou encore Tounsi. Le succès du snapchateur est aussi dû aux phénomènes de sa cité à qui il distribue régulièrement de l'argent. Car oui, c'est sa marque de fabrique, il donne des billets à tout le monde. En mai dernier, il a d'ailleurs cassé internet en offrant 15 000 euros à ses abonnés.
Toujours honnête avec ses fans, il leur a indiqué combien il avait gagné, en seulement 3 semaines, grâce aux nouvelles pubs sur Snapchat. En effet, depuis peu, le réseau social balance des publicité au milieu des stories de certains influenceurs.
>> Snapchat bientôt payant : il vous faudra un abonnement pour avoir droit à ces nouveautés <<
"Vous avez sûrement remarqué la chienneté, y a certains snapchateur qui ont des pubs dans leur story mises par Snapchat. Comme moi, quand vous regardez ma story et qu'il y a des pubs, c'est Snapchat qui les met. J'ai envie de vous dire combien j'ai gagné en 3 semaines grâce à ça", commence Nasdas. Il révèle ensuite qu'il a gagné près de 70 000 dollars.
>> Snapchat lance ENFIN l'une des fonctionnalités les plus demandées (et il était temps) <<
"Je pense que ça va me faire du 120 000 dollars, du coup je pense du 110 000 euros mensuel. 110 000 euros mensuels pour les pubs entre les snaps...", ajoute-t-il, avant de conclure : "Ça a été mis récemment et il y a d'autres snapchateurs qui en bénéficient. Aujourd'hui, en 2022, tu peux faire une vraie carrière sur Snapchat. Tu peux avoir de vrais revenus". "Je suis numéro 9 mondial en monétisation", précise-t-il en légende.
Des sommes qui donnent envie de se lancer sur la plateforme au petit fantôme !