YOUTUBERS
Nasdas dévoile son salaire hallucinant grâce aux nouvelles pubs sur Snapchat
Publié le 11 octobre 2022 à 12:40
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Depuis quelque temps, vous avez sûrement remarqué que Snapchat diffusait des pubs dans les stories de certains de vos influenceurs préférés. Ce lundi 10 octobre 2022, Nasdas, l'un des snapchateurs français les plus célèbres, a dévoilé les revenus hallucinants qu'il touchait depuis que ces nouvelles pubs étaient mises en place... Un joli salaire bien confortable !
Nasdas dévoile son salaire grâce aux nouvelles pubs Snapchat. © vidéo : Snapchat / photo : Instagram
La suite après la publicité

Nasdas est suivi par plus de 4,4 millions d'abonnés sur Snapchat et approche le million sur Instagram. Il fait partie des influenceurs les plus célèbres de France. Sa force ? Il a gardé une vie simple et habite toujours dans son quartier Saint-Jacques, à Perpignan. Chaque jour, de nombreux fans font le déplacement à la cité pour espérer gratter une photo avec lui ou ses potes Samos, 4BDV ou encore Tounsi. Le succès du snapchateur est aussi dû aux phénomènes de sa cité à qui il distribue régulièrement de l'argent. Car oui, c'est sa marque de fabrique, il donne des billets à tout le monde. En mai dernier, il a d'ailleurs cassé internet en offrant 15 000 euros à ses abonnés.

Toujours honnête avec ses fans, il leur a indiqué combien il avait gagné, en seulement 3 semaines, grâce aux nouvelles pubs sur Snapchat. En effet, depuis peu, le réseau social balance des publicité au milieu des stories de certains influenceurs.

>> Snapchat bientôt payant : il vous faudra un abonnement pour avoir droit à ces nouveautés <<

Près de 70 000 dollars en trois semaines...

"Vous avez sûrement remarqué la chienneté, y a certains snapchateur qui ont des pubs dans leur story mises par Snapchat. Comme moi, quand vous regardez ma story et qu'il y a des pubs, c'est Snapchat qui les met. J'ai envie de vous dire combien j'ai gagné en 3 semaines grâce à ça", commence Nasdas. Il révèle ensuite qu'il a gagné près de 70 000 dollars.

>> Snapchat lance ENFIN l'une des fonctionnalités les plus demandées (et il était temps) <<

"Je pense que ça va me faire du 120 000 dollars, du coup je pense du 110 000 euros mensuel. 110 000 euros mensuels pour les pubs entre les snaps...", ajoute-t-il, avant de conclure : "Ça a été mis récemment et il y a d'autres snapchateurs qui en bénéficient. Aujourd'hui, en 2022, tu peux faire une vraie carrière sur Snapchat. Tu peux avoir de vrais revenus". "Je suis numéro 9 mondial en monétisation", précise-t-il en légende.

Des sommes qui donnent envie de se lancer sur la plateforme au petit fantôme !

Mots clés
YOUTUBERS Snapchat
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mask Singer 2024 : grâce à son très gros salaire, un candidat va utiliser son argent pour faire une très belle action play_circle
TV
Mask Singer 2024 : grâce à son très gros salaire, un candidat va utiliser son argent pour faire une très belle action
28 juin 2024
Grâce à son salaire sur TPMP, la vie de ce chroniqueur a totalement changé : "C'est comme si j'avais gagné au Loto" play_circle
TV
Grâce à son salaire sur TPMP, la vie de ce chroniqueur a totalement changé : "C'est comme si j'avais gagné au Loto"
8 juin 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news