C'est l'une des candidates phares de cette douzième saison de l'amour est dans le pré : Nathalie a marqué les téléspectateurs par sa simplicité, sa joie de vivre, mais surtout par son rire singulier ! Il faut dire que l'agricultrice de 27 ans n'est pas difficile à faire rire et ses trois prétendants ont vite pu s'en rendre compte lors de leur séjour à la ferme ! Un rire qui a malheureusement rapidement énervé les téléspectateurs, le trouvant forcé.
Face aux critiques, l'éleveuse de vaches et de chèvres a réagi lors d'une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs. Si elle peut comprendre le point de vue des téléspectateurs, elle dénonce le montage, qui ne la met pas à son avantage : "Je sais que je rigole beaucoup et que j'ai un rire bizarre. J'ai trouvé cela dommage que je sois trop vue ainsi. J'étais un peu dégoûtée du montage", avant d'ajouter : "On ne me voit pas trop sérieuse mis à part lors de notre séjour romantique en Corse. J'étais déçue".
Si elle se dit déçue de l'image que le montage donne d'elle, elle peut au moins se consoler du fait qu'elle ait trouvé l'amour grâce à l'émission ! Celle qui a failli abandonner l'émission après la diffusion de son portrait a commencé une belle histoire d'amour avec Victor. Sont-ils encore ensemble aujourd'hui ? Réponse ce lundi 2 octobre 2017 dans la deuxième partie des bilans !