Les monteurs de L'Amour est dans le pré peuvent souffler, ils ne sont pas détestés par tous les participants. Alors que, chaque année, les agriculteurs/trices ou prétendant(es) n'hésitent jamais à râler vis-à-vis des images diffusées ou non à l'écran, Mélanie vient de mettre fin à cette tradition.
A l'occasion d'un live TikTok organisé auprès de Manon - sa concurrente dans le programme auprès de Ludovic, la jeune femme a dévoilé une drôle d'anecdote. Après avoir assuré, "les meilleurs moments ne sont pas diffusés" sur M6, Mélanie a confessé que ce montage lui avait permis d'échapper à l'humiliation ultime.
Souvenez-vous, dans l'un des précédents épisodes, Ludovic avait convié ses deux prétendantes à faire de la peinture. Or, si tout le monde avait le sourire sur M6, les coulisses auraient pourtant été différentes. "Quand tu es partie, j'ai fait une interview et je me suis mise à pleurer", s'est souvenue Mélanie. La faute au comportement de l'agriculteur ? A la pression de l'émission ? Pas du tout. "En pleurant, j'ai dit que c'était super dur [la peinture] parce qu'on n'a pas le mode d'emploi, a précisé Mélanie. Quand j'ai raconté ça à ma famille, ils se sont foutus de ma gu*ule".
Une réaction de ses proches embarrassante qui, grâce à l'équipe d'ADP, n'a heureusement pas été décuplée par la diffusion de la séquence auprès de millions de téléspectateurs. "C'est sûr que si ça avait été diffusé, on allait se foutre de ma gu*ule. Parce que pleurer en disant qu'on n'a pas le mode d'emploi, c'est la honte, a-t-elle soufflé, mi-amusée, mi-dépitée par son comportement. Ils ne l'ont pas montré du coup. Ils m'ont quand même respecté à ce niveau-là".
Les monteurs d'ADP, des héros pas comme les autres !