La guerre continue entre Nathanya et Magali Berdah. Il y a quelques jours, lors d'un live avec Bastos, l'ancienne candidate de télé-réalité était revenue sur une supposée agression sexuelle dont elle aurait été victime de la part d'Illan en 2019. Elle assurait avoir demandé à l'époque l'aide de son agent, qui lui aurait alors conseillé de se taire. La jolie brune avait notamment balancé des audios incriminants afin d'étayer ses propos.
Face à cela, la boss de Shauna Events n'avait pas mis longtemps à réagir et avait immédiatement accusé son ancienne protégée d'avoir sorti la conversation de son contexte, avant d'assurer qu'elle n'était pas au courant de tout ça. Elle s'était même dite prête à régler ça devant la justice.
De quoi décourager Nathanya ? Pas du tout. Ce dimanche 8 mai 2022, elle a profité de sa propre chaîne YouTube pour y publier une vidéo en compagnie de son ex Antoine Gorretti afin de confirmer sa version. "Dans cette vidéo je mets un point final à cette polémique en vous montrant avec les preuves que ceux qui affirment qu'ils n'étaient pas au courant sont des menteurs et menteuses. J'espère que désormais tout le monde me croira. Je vous invite à ne pas aller harceler qui que ce soit mais simplement à dénoncer ces faits graves" a-t-elle écrit en description.
Dans la vidéo en question, elle explique que tout le monde était au courant de ce qu'elle reprochait à Illan, à savoir que l'ex d'Isabeau se serait masturbé devant elle, sans son consentement. Quelques semaines après cet incident, alors qu'elle devait partir dans Les Marseillais vs le Reste du Monde, Nathanya aurait alors appris qu'Illan allait lui aussi participer au programme. Face caméra, elle explique avoir voulu annuler sa participation en informant le producteur, qui, lui, aurait prévenu Magali Berdah. Finalement, la candidate aurait accepté d'être au casting, mais aurait profité de l'arrivée d'Illan pour s'expliquer avec lui devant tout le monde, avant de finalement rentrer en France.
L'ancienne candidate des Apprentis aventuriers, bientôt de retour sur W9 avec un casting inédit, est ensuite revenue sur les audios dévoilés par Magali Berdah, dans lesquels on l'entend dire, par rapport à une autre supposée victime : "Je m'en fous de cette fille, je ne sais pas qui c'est". Selon Nathanya, elle ne parlait pas de la seconde fille qui aurait été agressée par Illan, mais bien d'une troisième, qui ne serait autre que Cynthia Khalifeh, une ex du jeune homme. Cette dernière avait d'ailleurs affirmé dans une interview accordée à Sam Zirah qu'elle avait été "traumatisée" par un "candidat [non nommé, ndlr] qui s'était touché devant elle". Des faits qui ressemblent étrangement à ce qu'aurait vécu Nathanya.
Ce lundi 9 mai, Illan a d'ailleurs pris la parole concernant les accusations dont il est la cible et a tout nié en bloc. Qui dit vrai ? Difficile d'en être sûr pour le moment, mais l'histoire ne devrait pas en rester là...