La guerre continue entre Magali Berdah, Nathanya et Bastos. Sur la chaine Twitch de l'influenceur, la candidate de télé-réalité a révélé qu'elle aurait alerté Magali Berdah après avoir été victime d'une agression sexuelle par Illan et que son agent ne lui serait pas venue en aide. Pire ! Elle lui aurait conseillée de se taire !
"En 2019, elle m'a clairement demandé de fermer ma bouche ! Léa a porté plainte dans Les Princes 7 alors que Magali travaillait avec la production..." a déclaré la jeune femme, avant de dévoiler un audio qui lui aurait été envoyé par Magali et dans lequel on l'entend lui dire : "Tu parles de branl*tte sur les réseaux, ce n'est pas joli pour les marques et les partenariats. Laisse-le dans sa m*rde, tu n'as pas besoin d'employer des mots comme ça pour ton image. Tu dois passer à autre chose ! Ça saoule et en plus de ça, ce n'est pas ton image".
Très active sur les réseaux sociaux, la patronne de Shauna Events, qui s'est récemment lancée en politique a réagi. "C'est une note audio totalement sortie de son contexte ! On n'était pas du tout sur le fait que Nathanya s'est fait agresser sexuellement. Illan et Nathanya me demandaient tous les deux que ça s'arrange entre eux. À l'époque, ce n'est pas comme ça qu'elle m'a expliqué les choses... Jamais je n'aurais laissé une personne se faire agresser ! C'est tellement grave ! Bastos cherche n'importe quoi pour faire du buzz. Ce n'est pas correct !" s'est-elle agacée.
La chroniqueuse de TPMP, qui est apparue en larmes sur le plateau, a aussi prévenu qu'elle comptait porter plainte. "Utiliser une note audio complètement sortie de son contexte c'est très grave. Je déposerai plainte demain matin et c'est la justice qui réglera ça" a-t-elle conclu.