Kensi et Deeks ont-ils encore un avenir ensemble ? C'est la question que l'on pouvait logiquement se poser en découvrant la jeune femme mettre fin à leurs fiançailles lors de la saison 9 de NCIS Los Angeles. Bonne nouvelle, la réponse est oui. Comme le confirmait l'an passé R. Scott Gemmill (producteur exécutif), les deux personnages vont finalement se marier au cours de la saison 10, actuellement diffusée aux USA.
Et tandis que Daniela Ruah, l'interprète de Kensi, s'inquiétait récemment de ne pas voir cette union à l'écran : "J'aimerais qu'on les voit se marier, mais je m'interroge sur ce qui nous sera vraiment montré. Est-ce qu'on verra Kensi dans une robe en train de descendre l'allée où vont-ils simplement y faire allusion après le mariage ?", il semblerait aujourd'hui que cette cérémonie sera bel et bien au centre d'une véritable intrigue.
Ainsi, c'est sur Instagram que la comédienne a dévoilé la première page du script de l'épisode 17 intitulé "Jusqu'à ce que la mort nous sépare", avant de confier en légende : "L'épisode que tant d'entre vous attendent avec impatience... #Mariage". Néanmoins, si cette révélation est aussi prometteuse qu'excitante, elle est également... inquiétante.
Pourquoi ? Interrogé au sujet de cette union, R. Scott Gemmill confessait : "Une blague s'est développée entre Kensi et Deeks où il lui dit qu'elle sent comme le soleil et la poudre à canon. Leur mariage sera un parfait exemple de ça". Or le titre de l'épisode laisse clairement entendre que tout ne devrait pas se dérouler comme prévu. Après tout, pourquoi parler de "mort", "séparation" quand le titre aurait pu être un simple "Je le veux" ou "Oui" ? Rassurez-vous, il est peu probable de voir un personnage mourir durant la cérémonie, mais on peut tout de même s'attendre à un résultat explosif. Une vieille connaissance va-t-elle s'amuser à tout gâcher ? Rendez-vous dans quelques semaines (aux USA) pour le savoir.