On s'en doutait après le départ de Cote de Pablo de NCIS, l'avenir entre Tony et Ziva ne pouvait que s'assombrir, les relations "longue distance" ne fonctionnant jamais. Et si la scène finale entre les deux personnages nous laissait penser que les deux s'attendraient et se retrouveraient, les scénaristes ont apparemment changé d'avis.
Comme le dévoile TVLine, Tony va prochainement faire face à l'actrice Stephanie Jacobsen (Meltrose Place), dans la peau d'une Agent du FBI très particulière. Prénommée Leia Pendergrast, et programmée pour un rôle récurrent, ce personnage est décrit comme "sexy et célibataire, douée pour le flirt et les aventures, et dotée d'un grand sens de l'humour." Une description quasi-parfaite pour Tony, qui devrait rapidement faire équipe avec elle. En effet, le NCIS et le FBI se lanceront dans une enquête commune afin de contrer une menace terroriste.
Et s'il est évidemment impossible d'affirmer quoi que ce soit concernant le futur des deux agents, les récentes déclarations du showrunner, Gary Glasberg, ne sont pas rassurantes pour les fans du TIVA : "Il est temps pour Tony de continuer à grandir encore un peu. Il a enduré beaucoup de choses émotionnellement l'année dernière, tentant de gérer du mieux qu'il pouvait le départ de Ziva. Il est temps de faire avancer ça. Nous serons intelligents dans la manière d'aborder ça et Michael Weatherly est très excité par ça."
Rendez-vous le 23 septembre sur CBS pour découvrir le résultat à l'écran.