Si on nous avait dit qu'un jour une simple bande-annonce de NCIS suffirait à nous exciter et faire parcourir notre corps de frissons, on aurait rigolé à ne plus avoir de larmes. Et pourtant, ce sont exactement les effets provoqués par le trailer de la saison 17. La raison ? ZIVA EST DE RETOUR ! Oui, les majuscules étaient nécessaires ici.
Comme promis, le premier épisode de cette nouvelle saison - qui débutera le 24 septembre aux USA, reprendra exactement là où la saison 16 se terminait. Et visiblement, les retrouvailles entre Ziva et Gibbs ne laisseront aucun répit aux deux héros. Pourchassés par Sahar, une mystérieuse femme incarnée par Mouzam Makkar qui veut leur mort, ils vont en effet se retrouver dans une course contre la mort qui s'annonce aussi mouvementée qu'émouvante : "- Gibbs, nous ne sommes plus ceux que nous étions autrefois. - Peu importe qui nous sommes, je ne t'abandonne pas". Les larmes coulent déjà...
Et tandis que des informations très importantes sur le récent passé de Ziva devraient nous être dévoilées - notamment sur sa famille (coucou Tony ?), McGee et Palmer devraient réagir comme nous face au retour de Ziva : choqués, émus, impatients... Revoilà le NCIS à l'ancienne, celui que l'on a tant aimé ! Vivement.