Nehuda fait-elle trop de placements de produits ? A peine sortie de la clinique après la naissance Laia le 27 février 2017, la jeune maman reprenait les posts sponso. Certains internautes ont exprimé leur ras-le-bol, ce à quoi la chérie de Ricardo Pinto a répondu en expliquant "Je ne mets plus de photos de moi, je ne fais que des placements de produits [..] mais depuis quelques temps, j'ai de plus en plus de mal avec les critiques".
Des excuses qui ne prennent pas puisque la chérie de Ricardo Pinto a reçu de nouvelles critiques.
Visiblement très énervée, elle a poussé un gros coup de gueule sur Snapchat : "Arrêtez de me casser la tête avec les placements de produits ! Vous êtes pas obligés de me suivre si ça vous saoule putain, on est en 2017 allez casser les couilles aux gens malhonnêtes au lieu de me prendre la tête".
Critiquée sur le salaire qu'elle gagne, l'ancienne candidate des Anges 8 réplique : "Allez casser la tête à ceux qui se font des 300 000 euros par mois et qui ont des baraques de luxe en vendant du caoutchouc/goudron à vos petites soeurs et petits frères au lieu de me saouler", concluant par "Oh c'est trop lâchez-moi un peu au lieu de rendre fou".