Le 27 février 2017, Nehuda et Ricardo Pinto devenaient parents d'une petite Laia. Mais, à peine sortie de la clinique, l'ancienne candidate des Anges 8 reprenait les posts sponso, ce qui lui valait certaines critiques. Très discrète sur les réseaux sociaux depuis un mois, elle a aujourd'hui tenu à répondre : "C'est vrai que depuis quelques temps, je me suis renfermée sur moi-même, je ne mets plus de photos de moi, je ne fais que des placements de produits. Ca vous agace, et je peux le comprendre mais depuis quelques temps, j'ai de plus en plus de mal avec les critiques.", avoue-t-elle sur Snapchat.
Elle pousse ensuite un coup de gueule contre la médiatisation de son accouchement : "ça ne regarde que moi, Ricardo et ma famille. J'ai été blessée que cet évènement se retrouve balancé sur les réseaux. A cause de ça, j'ai trouvé mal placé de me réclamer des photos ou des nouvelles." A ceux qui lui reprochent d'avoir partagé sa grossesse sur les réseaux sociaux, elle réplique : "J'étais obligée, je ne pouvais pas cacher mon ventre, le jour où j'ai accouché, je n'avais pas envie que ça se sache, je n'avais pas envie que des photos volées de moi se retrouvent dans les médias." Elle parle même d'intrusion.
Elle reconnait avoir "fait l'erreur" de parler de sa vie privée avec Ricardo, mais compte bien ne pas la reproduire avec sa fille : "Ma fille n'a rien demandé, et je veux la protéger au maximum". Si elle a posté une photo de sa fille sur Instagram, elle a fait en sorte qu'on ne voit pas sa tête : "Non, je ne montrerai pas le visage de ma fille, je ne montrerai pas mon bébé". Voilà qui est clair !