Oui Nelly est belle, mais elle est aussi un peu cruche. Alors la blonde deLa Belle et ses princes presque charmants 2 est tombée sous le charme du pire Don Juan du jeu : Alexandre. Derrière le dos de Nelly, le tatoué multiplie les insultes et les moqueries. Mais séduite par les petites attentions et les mots du barman, la belle ne se rend pas du tout compte de son double jeu. Comme quoi l'amour rend vraiment aveugle. Ah non, ça c'est un autre jeu.
Si dans une lueur d'esprit, Nelly pousse Alexandre à quitter le jeu au profit de Sammy dans le dernier épisode, la belle est revenue sur sa décision. A la sortie du jeu, et après une idylle de deux jours à peine avec le gagnant, la blonde est tombée dans les bras du vilain canard. Le couple serait resté ensemble pendant quelques mois après le tournage, allant jusqu'à rencontrer les proches de chacun. Aujourd'hui, leur relation serait finie. A moins que ...
Le blogueur Jeremstar a publié en début de semaine les photos de son week-end de fête à Orléans avec la belle. Sur l'un des clichés, à voir ici, les internautes n'ont pas manqué un petit détail. Au poignet, Nelly porte le bracelet offert par Alexandre en début de jeu. Un bracelet qu'elle avait pourtant jeté au visage du séducteur. Et si les deux étaient toujours en couple ? Une chose est sûre, Nelly a le béguin pour les mauvais garçons.