Ce samedi 25 août 2012, Liam Payne fêtait ses 19 ans en avance à Londres. Quatre jours avant son big day, le One Direction avait ainsi invité tous ses potes à célébrer son anniversaire. Mais Niall Horan, qui a récemment souhaité un bon anniv' à Demi Lovato sur Twitter, a bien failli ne pas pouvoir prendre part aux festivités !
Ils cartonnent dans le monde entier et comptent des fans par millions, mais les One Direction restent des inconnus pour certains. Niall Horan a en effet réalisé qu'il n'était pas une star pour tout le monde en se faisant recalé de la boîte de nuit où Liam Payne fêtait son anniversaire.
Selon The Mirror, le blondinet n'a pas été reconnu par le videur de la boîte où avait lieu la soirée et n'a pas pu rentrer sans difficulté ! Niall a donc tout d'abord essayé de convaincre le videur, qui connaissait le groupe de nom grâce à sa fille, en lui lançant : "Je suis le mignon petit Irlandais qui pointe toujours du doigt".
Mais la bonne volonté du pote Twitter de Justin Bieber n'a pas suffi et il a dû attendre que le manager des One Direction vienne à sa rescousse. Heureusement, Niall est loin d'être une diva et a gardé toute sa bonne humeur pour fêter l'anniversaire de son ami Liam. En voilà une bonne nouvelle !