Les One Direction en auraient-ils déjà assez de leurs admiratrices ? Ok, c'est grâce à elles que One Thing ou encore What Makes you Beautiful cartonnent mais la folie qui entoure le groupe est tellement énorme que l'on pourrait comprendre que Liam, Niall, Louis, Zayn et Harry commencent à en avoir marre. les pauvres doivent gérer et supporter l'hystérie que suscite chacune de leurs sorties publiques. Après tout, entendre des cris et des pleures à longueur de journées, ça n'est pas de tout repos. Sans charger ses groupies, Niall Horan a en tout cas avoué que les 1D ne seraient pas contre avoir plus de mec dans leurs fans.
Actuellement en tournée au Canada, les One Direction semblent avoir du mal à contrôler l'amour inconditionel de leurs fans. Interviewé par Fresh FM, Niall Horan a ainsi déclaré à propos de l'éventualité d'avoir un public masculin plus important : "Des fans garçons ? Ouais on veut en voir plus. C'est notre but". Avant d'ajouter : "Quand on en voit dans la foule on est genre 'Ouais c'est cool', vous savez. Bien-sûr, 90% de nos fans sont des filles mais on veut essayer de s'étendre."
On imagine qu'avoir quasiment que des filles dans le public n'est pas toujours facile. Et Niall Horan peut en témoigner. Hyper jalouses de l'ex girlfriend du blondinet, certaines demoiselles avaient crû drôle de balancer . Et comme si cela ne suffisait pas, lors de leurs déplacements ou à se faufiler dans les vestiaires de Liam.
Une fanbase masculine serait-elle moins déjantée et plus facile à gérer pour les One Direction ? Rien n'est moins sûr... (Alexandra Suc)