Nicholas Brendon, rendu célèbre grâce à son personnage d'Alexander Harris dans Buffy contre les vampires aurait encore été interpellé par la police. Le site TMZ a révélé que l'acteur aurait en effet été "arrêté pour violences domestiques". "Sous l'emprise de l'alcool", il aurait "attaqué sa petite amie" au bar d'un hôtel de Palm Springs le 12 octobre dernier.
C'est lorsque la girlfriend de Nicholas Brendon "a tenté de remonter dans leur chambre" que celui-ci "l'a faite se rasseoir en la tirant par le bras". "Elle s'est relevée" mais cette fois "il l'a fait se baisser en l'attrapant par les cheveux".
Toujours d'après les informations du média américain, c'est "un employé de l'hôtel", témoin de la scène qui "a appelé la police". Les forces de l'ordre auraient alors "arrêté" l'ex stars de Buffy contre les vampires. Et ce n'est pas la première fois qu'il se montre violent envers sa petite amie, ni la première fois qu'il finit au poste.
En 2015, Nicholas Brendon avait déjà été arrêté plusieurs fois pour avoir saccagé des chambres d'hôtel, mais aussi après une violente dispute avec sa compagne de l'époque, qu'il aurait tenté d'étrangler.
En dépression depuis des années, le comédien aurait une addiction à l'alcool et à la drogue et aurait déjà tenté de se suicider. Malgré une cure de désintox, il semble encore être assez souvent sous l'influence de l'alcool et la drogue.