Nicki Minaj a dévoilé son album, "Pink Friday : Roman Reloaded - The Re-Up", lundi 19 novembre 2012. Pour fêter l'évènement entre amis, la chanteuse de Pound the alarm et du tout récent Freedom, dont le clip vient de sortir, a décidé d'emmener tout le monde en boite de nuit. Mais, big fail, la rappeuse a été recalée à l'entrée par le vigile !
Nicki Minaj n'a pas l'habitude de se laisser faire. Que ce soit lors de son clash avec Mariah Carey, de sa guéguerre avec Rihanna ou encore pour son vent à Mario Balotelli, la diva excentrique ne laisse personne lui marcher sur les pieds. Pourtant, on lui a tenu tête pour la première fois. La pauvre a en effet été virée de sa propre fête, à l'occasion de la sortie de son nouvel opus. La star bouillonnait de l'intérieur et ça se comprend...
Pour l'évènement, Nicki Minaj devait faire une apparition aux côtés de Flo Rida et de Fabolous. Elle a donc invité ses amis les plus proches au Greenhouse Nightclub, mardi soir à New-York. Ainsi, Miss big boobs a débarqué avec 25 personnes pour faire la fiesta toute la nuit. Mais pour l'artiste, les soirées commencent super tard. Elle a donc débarqué devant l'entrée aux alentours de 3h30 du matin.
Coup de théâtre ! Nicki et ses amis sont restés face au vigile sans pouvoir mettre les pieds à l'intérieur. Une source qui s'est confiée au site du Huffington Post à déclaré : "Elle voulait faire la fiesta avec ses fans mais la police lui a refusé l'entrée. Ils ont dit que la salle était pleine et qu'ils ne pouvaient rien faire pour la satisfaire". Etonnant... Comme quoi, les stars ne sont pas toujours traitées comme des VIP.
Mais cette fois, la rappeuse n'a pas voulu faire de scandale. Elle est donc repartie sans rien dire pour passer la soirée ailleurs.