Après les créations originales Babysitting 1 et 2 et Alibi.com, Philippe Lacheau rend aujourd'hui hommage à l'un de ses héros de son enfance, Nicky Larson, dans sa nouvelle comédie avec Tarek Boudali (Poncho), Julien Arruti (Skippy) et Elodie Fontan. Le réalisateur/acteur se glisse donc dans la peau du garde du corps et détective pour tenter de récupérer un parfum aux bienfaits dangereux. L'adaptation de la série animée est à découvrir ce mercredi en DVD et Blu-Ray et pour fêter sa sortie, PRBK a rencontré Philippe Lacheau et Elodie Fontan.
Les deux acteurs se sont prêtés au jeu de l'interro surprise et ont prouvé qu'ils se connaissent plutôt bien, mais cette interview a aussi été l'occasion pour eux de dévoiler quelques dossiers. Par exemple, saviez-vous que Philippe Lacheau était surnommé "dindon" par ses parents ? "Quand j'étais petit, j'avais un double menton et mes parents m'appelaient dindon", nous explique-t-il.
L'interprète de Nicky Larson s'est ensuite vengé en balançant la plus grosse honte de sa partenaire à l'écran.... avant de nous raconter sa belle chute sur le tournage de son dernier film : "je dois monter sur le lit comme un héros sauf que je me prends les pieds dans le lit." Un moment assez drôle on imagine ! Pour connaître le personnage préféré de Nicky Larson de Philippe Lacheau et Elodie Fontan, le pire cadeau reçu à la Saint-Valentin, le métier souhaité avant d'être acteur... direction notre diaporama.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.