Moins de deux ans après Epouse-moi mon pote, Tarek Boudali, Julien Arruti et Philippe Lacheau se retrouvent dans Nicky Larson (ou Nicky Larson et le Parfum de Cupidon). Les trois complices, ainsi qu'Elodie Fontan, redonnent vie au célèbre héros de manga, créé par Tsukasa Hōjō, dans une comédie déjantée et pleine d'humour avec quelques clins d'oeil comme l'apparition de Dorothée. Philippe Lacheau se glisse donc dans la peau du garde du corps et détective tandis que Tarek Boudali et Julien Arruti interprètent Poncho et Gilbert Skippy.
C'était hyper détendu et hyper fun avec Pamela Anderson
Un rôle pas vraiment choisi pour l'acteur de En Famille : "Philippe et Julien se sont vengés de mon précédent film du coup ils m'ont bien chargé", explique-t-il avec humour dans une interview accordée avec PRBK. Julien Arruti n'est pas non plus à son avantage dans Nicky Larson, mais il s'est "bien servi sur le principe de tourner avec Dorothée et Pamela Anderson".
D'ailleurs, comment c'était de tourner avec Pamela Anderson ? "C'était très cool, elle venait très simplement sur le tournage, elle venait toute seule (...) Pour nous dire bonjour, elle nous checkait en disant 'wesh cousin'. C'était hyper détendu et hyper fun. Elle est marrante en plus, elle te sort des vannes. Et jouer avec elle c'est dingue parce que c'est un peu une héroïne de ton enfance", nous confie l'interprète de Gilbert Skippy.
On ne peut pas plaire à tout le monde, on est conscient
Alors que Nicky Larson n'est pas encore sorti au cinéma, le film de Philippe Lacheau fait l'objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois maintenant. Des critiques auxquelles ont réagi Julien Arruti et Tarek Boudali : "On est très à l'écoute des critiques. On ne peut pas plaire à tout le monde, on est conscient (...) Ce que je trouve dommage, c'est que les gens ont commencé à attaquer le projet alors qu'ils n'avaient rien vu. Tu ne peux pas attaquer un truc que tu ne connais pas et que tu n'as pas vu (...) Sur les réseaux sociaux, le courant a complètement changé. On est passé d'un espèce de bashing à un truc de 'on s'excuse, le film est cool'. Ça nous fait super plaisir."
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.