Nicolas Bedos a un humour particulier, qui ne plait pas à tout le monde. Il aime le tester sur Twitter, "la poubelle des aigris", à coup de phrases cinglantes. Accusé d'homophobie après son tweet sur la finale de The Voice 2, qui a récompensé Yoann Fréget, l'acteur a répondu par l'humour sur Twitter.
Son tweet "Y-a-t-il une version hétéro de The Voice ?", posté sur son compte @NicolasBedos1 samedi soir lors de la finale du télé-crochet de TF1, est loin d'avoir fait l'unanimité sur le réseau social. Jugé "homophobe", le message n'avait pas manqué de faire réagir des twittos choqués. Visiblement déçu que les internautes aient pris son tweet au premier degré, il a posté hier : "Se faire traiter d'"homophobe" sur tous les sites d'actu pour une plaisanterie n'est pas une plaisanterie. #tolérancezérodegré". Mais c'est avec une petite phrase postée quelques minutes plus tard, qu'il espère bien désamorcer la polémique.
"Mais je suis prêt à fister Jean-François Copé pour prouver mon homophilie !" écrit-il. Les réactions amusées ne se font pas attendre sur Twitter. "Tant que tu touches pas à ses pains au chocolat il s'en fout" lui a répondu @supermegadrivin alors qu'un autre @AlexisBraud a écrit : "Il est pourri de l'intérieur, c'est hardcore vraiment même après lavement". On doute cependant que l'idée séduise le Président de l'UMP, élu "tête à claques" politique de l'année 2012.