Karim Benzema (pas épargné par les internautes après France/Espagne) ou encore François Hollande peuvent en témoigner : Twitter ne respire pas toujours l'amour. Et visiblement, ça fait un peu peur à Nicolas Bedos.
En pleine promo de son dernier film Amour et Turbulences, en salles le 3 avril prochain, Nicolas Bedos a accordé une interview au magazine Télé-Star. Une interview dans laquelle il revient sur son image auprès du public - "pourquoi tout le monde me voit comme un mec macho ?", se demande notamment ce grand romantique - mais aussi sur ses coups gueule 2.0. Connu, entre autres, pour ses tweetclashs, le fils de l'humoriste Guy Bedos confie : "Ça me fait marrer de les énerver. Twitter est la poubelle des aigris". Et d'ajouter : "Quand j'y vais, j'ai envie de me suicider". Tout en subtilité.
Ces propos de Nicolas Bedos font bien évidemment penser aux récentes déclarations de son pote Jean Dujardin, avec qui il est récemment parti en vacances à St Barth. Dans Le Nouvel Observateur, le mari d'Alexandra Lamy avait vivement réagi aux tweets contre son émission Le Débarquement. "On critique Le Débarquement, mais c'est de la jalousie", avait lancé The Artist. Ou encore : "Internet, c'est du jetable, de l'aigreur, de la merde". Un avis bien tranché qu'il est donc loin d'être le seul à assumer.