Nicolas Bedos ne s'est, une nouvelle fois, pas fait que des amis sur Twitter. Celui qui crachait sur le réseau social, il y a encore quelques semaines, a pourtant décidé de commenter la finale The Voice 2 par sa voie. Et certains de ses tweets n'ont pas du tout fait rire les internautes.
Samedi soir, Nicolas Bedos était en forme. Sur son compte @NicolasBedos1, l'acteur ne s'est pas géné pour lancer quelques piques acerbes contre la finale du télé-crochet de TF1, qui a récompensé Yoann Fréget à la surprise générale. Vivement critiquée par les twittos, cette victoire n'était visiblement pas du goût de Nicolas Bedos non plus. L'humoriste a commencé par tailler la prestation de Lara Fabian, invitée de la finale : "Lara Fabian est à l'émotion ce que Rocco Siffredi est à l'érotisme" avant de s'en prendre au jury : "The Voice c'est le tuning de la chanson. A quand un jury d'othorino ?". Mais c'est son dernier tweet, jugé homophobe, qui a provoqué l'agacement de nombreux twittos : "Y a une version hétéro de The Voice ?".
Si ce message semble avoir amusé Jean-Marc Morandini et Christine Bravo à en croire leur réponse enthousiasmée, certains twittos n'ont pas du tout ri aux insinuations de l'acteur "fils de" Guy Bedos. "Blague de très mauvais goût (limite homophobe)" commente @Raphazap, "On est sûr à présent, il y a une version pas drôle de Nicolas Bedos" poursuit @geraldjaniaux. "Que quelqu'un dise à Nicolas Bedos que même s'il porte le nom de son père, il n'aura jamais son talent ! F***" écrit enfin @Tchulette. Une polémique à laquelle l'humoriste s'est contenté de répondre par le retweet suivant d'un certain @stphnrgl87 : "Suis homo, j'ai trouvé ça drôle. Je l'ai même retweeté hier soir pendant l'émission".