Alors que l'on pensait le couple Nicolas / Magali parti pour durer de longues années après leur rencontre dans L'amour est dans le pré, le destin en a finalement décidé autrement. En effet, si Magali avait réussi à le charmer malgré l'intense concurrence de Marilyne, il semblerait que sa jalousie exacerbée et sa personnalité un peu trop possessive aient refroidi les ardeurs du céréalier : "Du côté de Magali ça allait trop vite. (...) Je devais sans cesse rendre des comptes."
Toutefois, si on peut comprendre qu'un tel comportement ne soit pas tous les jours facile à vivre, il n'est pas impossible que l'échec de cette relation soit également en grande partie de sa faute. Pourquoi ? A l'écouter, ce n'est pas l'amour qu'il cherchait à travers l'émission, mais... une sex-friend : "Moi, je veux refaire ma vie tout doucement. Je n'ai pas forcément envie de me mettre en couple tout de suite. Je ne veux pas aller trop vite. (...) Elle m'a fait une scène quand je suis allé - sans elle- à un week-end entre célibataires, organisé chez Marc." Se faire gronder par sa copine quand on veut aller à une soirée pour célib... Franchement, dans quel monde vit-on ? #Ironie
Mais rassurez-vous, le séducteur ne garde cependant pas un mauvais souvenir de la jeune femme, celui-ci précisant : "Magali est une belle nana, très attentionnée, qui a du charme et de la classe". Traduction ? Si vous n'avez rien de tout ça, vous avez peut-être une chance avec lui.