Thierry et François ne sont pas les seuls agriculteurs de L'amour est dans le pré 2014 à avoir trouvé l'amour pendant le tournage. Nicolas aussi a réussi à trouver son bonheur au cours du programme de dating de M6. C'est lui qui l'a annoncé lors de son entretien avec Télé 7 jours : "Mon choix sera une évidence. Et j'aurai hâte de rencontrer sa famille et ses amis". S'agit-il de Magalie ou Maryline ? Il n'en dira pas plus malheureusement. Il précisera simplement que son choix est loin d'avoir fait l'unanimité : "Mes amis étaient tous d'accord. Le problème, c'est qu'ils ont préféré celle que je n'ai pas choisie".
Nicolas est également revenu sur son comportement lors du speed-dating. Sur Twitter, de nombreux téléspectateurs lui ont reproché d'être cassant avec les prétendantes venues le voir. Il a donc tenu à mettre les choses au clair : "La production a changé leur ordre de passage. En réalité, Magali et Maryline, mes préférées, se sont présentées les premières. Comme j'avais fait mon choix, j'ai accordé beaucoup moins de temps à celles qui ne me plaisaient pas, c'est vrai. De là à être cassant, je ne m'en suis pas rendu compte". Puis il a confié que la guéguerre entre Magalie et Maryline l'avait beaucoup amusé : "Elles n'arrêtent pas de se titiller mais je trouve ça drôle. Et puis, ce n'est pas méchant".
A lire : L'amour est dans le pré 2014 : des propos homophobes coupés au montage / L'amour est dans le pré 2014 : coup de foudre à l'horizon pour Caroline ?