Si Desperate Housewives a été "la série de l'année", Nicollette Shéridan , elle, n'a pas fait l'unanimité auprès des juges. La semaine dernière, sa requête a été rejetée. C'est donc terminé ! L'actrice a perdu son procès contre le producteur de la série, Marc Cherry, qui l'a virée de la série américaine. L'actrice a beaucoup de mal à encaisser le coup, surtout qu'elle doit maintenant payer son avocat.
Nicollette Sheridan alias Eddie Brit s'est faite électrocuter après un accident de voiture dans Wisteria Lane, et a quitté la série brutalement. Elle a donc engagé un avocat, et réclamé beaucoup d'argent au créateur de la série. Ce dernier l'aurait giflée suite aux remarques sur l'un de ses scénarios. Info ou intox ? On ne le saura jamais.
Le procès était en cours depuis 2010, l'année où Nicollette s'est faite éjecter de la série. Aujourd'hui la starlette est ruinée. En plus d'avoir perdu son procès en appel, elle doit payer son avocat, qui équivaut à des millions de dollars.
La polémique n'a pas joué en sa faveur, la preuve ! Depuis 2010, Nicollette n'a pas fait grand chose. Pourtant, l'actrice aurait dû en profiter, contrairement à ses partenaires qui ne pouvaient pas faire grand chose tant que la série était encore en production. Mais maintenant que tout est terminé, ses amies Eva Longoria et Teri Hatcher enchainent les projets. Et oui, elles ne perdent pas de temps !
Nicollette Shéridan a été aperçue dans seulement deux téléfilms pas très populaires, durant son procès, Lee Mathers et Lune de miel. Les producteurs n'ont plus l'air d'être attirés par l'actrice, qui n'a pas hésité à coller un procès à son ancien boss. Ils ne veulent pas avoir ce genre de problèmes.
Maintenant que le procès est définitivement clos, l'interprète de Eddie Brit doit refaire surface, surtout qu'elle aura besoin de beaucoup d'argent pour régler sa note de frais. Ca sent la fin de carrière avec des pubs pas top ou des photos sexy pour les magazines...