Depuis sa rupture avec Jessica Thivenin, Nikola Lozina reçoit de nombreuses critiques. Et pour cause, le Belge est accusé par Jeremstar d'avoir trompé la Marseillaise à deux reprises, lors de soirées en boîte de nuit. Depuis, le candidat des Marseillais South America se fait insulter et certains s'en sont même pris à sa voiture en la griffant ! Même Jessica Thivenin, qui l'a pourtant quitté à cause de ces infidélités, prenait sa défense et dénonçait ces "gamineries".
Aujourd'hui, c'est une autre star de télé-réalité qui s'en serait pris à lui : Mélanie Dedigama. L'ancienne candidate de Secret Story 10 a préféré annuler un booking à cause d'une certaine personne, comme elle a expliqué sur le Snapchat de Jeremstar : "C'est vrai que j'ai annulé un booking y'a quelques heures parce que j'étais en booking avec un crève la dalle et j'ai pas envie qu'il raconte qu'il m'a b**** alors que c'est pas vrai." Si elle ne donne pas de nom, le célèbre blogueur ne se retient pas pour annoncer qu'il s'agirait en réalité de Nikola Lozina ! "Elle me l'a dit parce qu'elle ne voulait pas le dire sur Snap, mais c'était Nikola, l'ex de Jess.", balance-t-il.
Interviewée par PureBreak lors de la conférence de presse de Moundir et les apprentis Aventuriers 2 ce jeudi 26 avril 2017, l'ex de Bastien Grimal a démenti : "Je n'ai jamais dit que Nikola était un crève la dalle. J'ai dit que j'allais annuler un booking parce que j'allais me retrouver avec un crève la dalle. On a insinué que c'était Nikola, mais je n'ai jamais sorti de prénom. Les gens s'emballent.". Mais de qui parlait-elle alors ? Mystère...