Depuis sa rupture avec Jessica Thivenin, Nikola Lozina croule sous les critiques. Et pour cause, le Belge est accusé d'avoir trompé la Marseillaise à deux reprises... Mais ce n'est pas tout : son comportement depuis leur rupture, et notamment le fait qu'il se rapproche de son ex Milla Jasmine, n'est pas apprécié de certains fans. S'il reçoit de nombreux messages haineux sur les réseaux sociaux, le candidat des Princes de l'Amour 3 se faisait même griffer sa voiture...
Si Jessica prenait sa défense au début, elle a fini par s'insurger elle aussi du comportement de son ex, qu'elle qualifie d'irrespectueux. Face à cette vague de critiques, le mannequin a pété un câble et exprimé son ras-le-bol sur Snapchat : "Des fois, cette vie, j'en veux plus... Le fric, la gloire, les belles choses... Oui mais c'est ça la vie ? Se faire sans cesse traquer, épier, répondre aux attaques, la pression médiatique et l'acharnement des gens mauvais...", écrit-il, à bout.
Que ses fans se rassurent, le candidat des Marseillais South America n'est pas pour autant prêt à baisser les bras : "Je n'ai pas le choix, les gens attendent beaucoup de moi, si je baisse les bras, je ne peux m'en prendre qu'à moi... Et puis je garde le sourire, je me voile la face... Mais on reste solide mentalement... DEUS NO COMADO". Un moyen de faire comprendre qu'il ne supporte plus le monde de la télé-réalité ?