Si les binômes Paga et Elsa Dasc et Julien Bert et Milla Jasmine étaient surprenant, celui de Nikola Lozina et Mélanie Amar était assez inattendu d'autant plus que les rumeurs annonçaient l'ex de Jessica Thivenin en équipe avec Maeva (Les Marseillais Australia) ou avec Astrid Nelsia dans Moundir et les apprentis aventuriers 3. La production a finalement choisi la blonde explosive et elle ne doit sûrement pas regretter sa décision car les deux candidats mettent du piment dans l'émission entre leurs nombreuses disputes et leurs réconciliations.
Je ne veux pas finir chez un psy après être sortie avec Nikola
On a aussi bien failli les imaginer prendre la route d'une relation sentimentale, mais en vain. Cette situation n'aurait d'ailleurs jamais pu arriver si l'on en croit l'ex-candidate des Vacances des Anges 2. Même si physiquement, elle est plutôt attirée par Nikola Lozina, elle ne s'imagine pas en couple avec lui à cause de sa personnalité : "je ne prendrais pas le risque. Je ne veux pas avoir des problèmes psychologiques et finir chez un psy après être sortie avec lui", explique Mélanie à PRBK avant que le Belge ajoute avec humour : "déjà qu'elle est un peu atteinte alors en plus si elle me rencontre moi, ça serait la descente aux enfers."
Et la descente aux enfers, le fraté de Julien Tanti semble l'avoir vécu lorsqu'il a découvert son binôme sur la plage : "quand j'ai vu Mélanie, ça a été pour moi la Terre qui s'écroulait. Ça va être une double survie, ça va être la galère." De son côté, Mélanie aurait sûrement rêvé mieux comme binôme : "à part qu'il est beau à regarder, ce n'est pas le meilleur des coéquipiers. Il est irritant, énervant, mauvais joueur, pas attentionné, pas à l'écoute, il fait rien, il est feignant, il inculte, il n'est pas marrant", nous confie-t-elle. Nikola est rempli de qualités quoi...
Milla est devenue une petite soeur pour moi
Dans la suite de notre interview avec Nikola Lozina, l'ex-candidat des Marseillais Australia s'est confié sur ces retrouvailles avec son ex-petite amie Milla Jasmine : "ça me fait rien de revoir Milla. C'est devenue une amie et une petite soeur pour moi et heureusement qu'elle était là sur cette aventure parce qu'elle a pris bien soin de moi." De son côté, Mélanie espère être invitée au futur mariage de sa pote ?
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.