A peine arrivé dans la Villa des Princes de l'Amour 4, Zaven a vu une des prétendantes de Julian lui sauter dessus... Et pour cause, Clarisse a eu un coup de coeur pour le beau séducteur. Voyant cela, Julian l'a viré de ses prétendantes, laissant Zaven décider s'il la veut parmi les siennes. Mais le beau gosse n'est pas séduit par la jeune femme et décide de ne pas la garder parmi ses prétendantes. Elle va alors quitter l'aventure.
Une nouvelle qui réjouit Marie Tatiana, la prétendante de Zaven. Malheureusement pour elle, ça ne va pas durer longtemps puisqu'une nouvelle prétendante débarque pour le prince : Sabrina, qui avait réussi à séduire Nikola Lozina l'année dernière. Le séducteur tombe sous son charme !
La semaine girl power continue. A l'occasion, Stacy propose un jeu pour tester les Princes et découvrir leur talent d'homme idéal. Zaven se lance et donne un cours de sport à Priscilla. Adrien se met au défi de faire 100 pectoraux. Quant à Julian, toujours armé de sa guitare, il se met à chanter. Brandon sort la hache et coupe des buches, alors qu'Axel se transforme en magicien et dresseur de poussin. Finalement, Benoit fait découvrir un texte qu'il a écrit pour sa mère décédée. Un moment d'émotions fort : tout le monde fond en larmes !
Priscilla propose à Adrien de faire un pique-nique au coucher de soleil. Pendant ce temps, Benoît organise un dîner romantique pour Alison. L'occasion pour le Prince et sa prétendante de se dévoiler l'un à l'autre. Afin de rattraper son retard face à sa prétendante, Noémie décide de prendre un bain avec son Prince et lui propose carrément de dormir avec lui ce soir...