BUZZ
Nikos Aliagas : sa fille Agathe déjà accro à Snapchat, "Ça me fait peur"
Publié le 6 mai 2017 à 19:44
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Invité de l'émission Le Tube animée par Isabelle Ithurburu ce samedi 6 mai, Nikos Aliagas a fait quelques confidences sur sa fille Agathe, 4 ans. L'animateur de The Voice 6 a expliqué que sa petite princesse était déjà accro à Snapchat, une chose qui est loin de le rassurer.
Nikos Aliagas : sa fille Agathe accro à Snapchat ! Nikos Aliagas : sa fille Agathe accro à Snapchat !© Abaca
La suite après la publicité

Hyperactif à la télévision et à la radio, Nikos Aliagas protège sa vie privée et sa famille. Très heureux avec son épouse Tina, l'ex-animateur de Star Academy est devenu papa en 2012 d'une petite fille prénommée Agathe. Et comme de nombreux enfants, elle est déjà très douée quand il s'agit d'utiliser un smartphone ou une tablette.

La petite Agathe accro à Snapchat

Invité dans Le Tube ce samedi, Nikos Aliagas a évoqué sa fille face à Isabelle Ithurburu. Interrogé sur une vidéo où on peut le voir utiliser un filtre Snapchat, l'animateur de The Voice a confié que sa fille de 4 ans était déjà plutôt doué avec l'appli. "Je ne suis pas sur Snapchat mais ma femme l'a en réseau fermé. Agathe le connait par coeur. Comme elle ne veut jamais dormir, elle est toujours sur les tablettes, je lui fais des bêtises comme ça je l'épuise en rigolant" a-t-il expliqué.

"Ça me fait peur"

Mais comme de nombreux parents, Nikos Aliagas est un peu paniqué à l'idée que sa fille passe du temps devant des écrans. "On a des plages horaires où elle peut toucher à la tablette" a-t-il d'abord confié. Quant aux réseaux sociaux ? "Ça me fait peur. C'est mon métier, c'est une partie de mon métier. (...) Il faut que je lui apprenne à lire entre les lignes qu'elle ne soit pas simplement victime d'un bouton ou juste exister dans un selfie. Ce n'est pas parce que je travaille dans la télé que je suis dupe" a-t-il expliqué.

À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news