Ca y est Nikos Aliagas est papa ! Le couple que l'animateur forme avec Tina Grigoriou a en effet accueilli, jeudi 29 novembre 2012, leur premier enfant, une petite fille prénommée Agathe. Et, en lice pour le titre de personnalité numérique de l'année, il n'a pas manqué d'annoncer la nouvelle sur Twitter !
La fin de l'année 2012 est pleine de bonnes nouvelles ! Après que Lionel Messi a accueilli son petit Thiago, que Jérémy Ménez a fait connaissance avec sa fille Maëlla et que Grégoire a pu jouer les papas poules avec Paul, c'est désormais Nikos Aliagas qui va pouvoir découvrir les joies de la paternité.
Comme l'annonce nos confères de Purepeople.com, l'animateur vedette vient en effet d'accueillir son premier enfant. Jeudi 29 novembre 2012, après-midi, sa compagne, Tina Grigoriou a en effet donné naissance à leur fille qu'ils ont décidé de prénommer Agathe. D'après les premières informations, l'accouchement se serait passé dans les meilleures conditions possibles et le bébé, ainsi que la maman, se portent à merveille.
Une autre bonne nouvelle ?
Nikos Aliagas doit donc être l'homme le plus heureux. Alors que la saison 2 de The Voice se prépare activement, l'animateur a décidé de lever un peu le pied afin de se consacrer à sa vie de famille. Comme il l'avait annoncé sur le plateau de Vous êtes en direct, le séduisant présentateur a souhaité ralentir le rythme en supprimant quelques-unes de ses matinales sur Europe 1.
Néanmoins que l'on se rassure, nous retrouverons toujours Nikos dans 50 Minutes inside, dans Après le 20 heures, c'est Canteloup ou encore aux commandes de The Voice. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, l'animateur accro à Twitter est en passe de devenir la personnalité numérique de l'année. D'ailleurs, en bon accro à Twitter, Nikos Aliagas n'a pas tardé à remercié ses followers sur le réseau social. On espère qu'il fêtera son possible titre en postant une twitpic de sa petite Agathe !