Ninja Warrior saison 3, ça arrive bientôt sur TF1. Sandrine Quétier ayant quitté son poste d'animatrice sur la première chaîne d'Europe pour se consacrer au théâtre, Iris Mittenaere la remplace cette année aux côtés de Christophe Beaugrand et de Denis Brogniart. PRBK les a rencontré à la conférence de presse de Ninja Warrior ce mercredi 11 juillet 2018, et on vous l'assure, c'est un trio de choc qui vous attend à l'antenne.
Les producteurs de l'émission ont été unanimes : la "sincérité" d'Iris Mittenaere et sa "spontanéité" apportent un vent de fraîcheur à cette troisième saison de l'émission. Très à l'aise face à la caméra, celle qui avait élue Miss Univers 2016 a même impressionné Christophe Beaugrand et Denis Brogniart. A eux trois, entre humour, professionnalisme et naturel, ils forment une équipe incroyable.
PRBK a également pu voir la première partie du premier épisode de Ninja Warrior. Et de nombreuses nouvelles épreuves vous attendent. Cette année, le pic à glace, les cubes de cristal, les lames de rasoir et les disques renversés vont donner du fil à retordre aux candidats.
Autre nouveauté ? Une règle qui permet à la meilleure femme de chaque parcours de qualification d'accéder à la demi finale. Les producteurs ont expliqué qu'il s'agissait d'une "demande de Denis Brogniart", et que c'est aussi ce que le programme "fait déjà aux Etats-Unis".
Enfin, parmi les 250 candidats sélectionnés, sachez que vous retrouverez des héros de la saison 1 et de la saison 2 comme l'ex finaliste Loïc Giorgi ou l'alpiniste Jean Tezenas, mais aussi des guests comme Dylan, Tiffany et Yassin de Koh Lanta All Stars, l'ancien aventurier et gagnant de Danse avec les stars Laurent Maistret, le cycliste Thomas Voeckler ou encore l'humoriste Gérémy Crédeville.