La sublime Iris Mittenaere avait été sacrée Miss Univers 2016, ce qui avait réjoui les Français. Mais les nombreux fans de la reine de beauté qui serait en couple avec Kev Adams risquent d'être déçus car la 66ème cérémonie de Miss Univers n'aura pas lieu en janvier 2018 comme prévu, mais le 26 novembre prochain, au Planet Hollywood Resort & Casino à Las Vegas.
L'événement sera retransmis sur la Fox et se retrouve donc avancé de deux mois, ce qui signifie que notre Iris Mittenaere nationale va écourter son règne, passant de 10 mois au lieu d'une année entière.
C'est Miss Univers 2016 qui a annoncé la mauvaise nouvelle à ses abonnés Instagram. Déjà, en septembre dernier, les organisateurs du comité Miss Univers l'avaient indiqué dans un communiqué, sans donner d'explications. Et si les ses admirateurs et ses admiratrices ont avoué être "dégoûtés" et ont trouvé que c'était "injuste" pour la frenchy, Iris Mittenaere n'a de son côté aucun regret.
Pas du tout rancunière, elle a même confié être "excitée" à l'idée de procéder à la passation de la couronne : "Aujourd'hui cela fait 8 mois jour pour jour que je suis Miss Univers ! Si vous l'avez manqué, #MissUnivers aura lieu le 26 novembre à Las Vegas et je suis super excitée". On espère que celle qui lui succèdera sera aussi resplendissante et sympathique !